mardi 5 février 2013

Les artilleurs de la Maison du Rock reviennent d'Angoulême, le foie entamé, les genoux ramollis mais le coeur vaillant. Invitée par les éditions Vanille Goudron, la Maison du Rock, en compagnie des éditions Même pas Mal & Coiffeurs Pour Dames, a pu exposer les auteurs participant à ses activités et tenir un stand rempli de Gazettes du Rock, cartes postales, fanzines et badges.


 Jean Bourguignon a pu présenter sa production, impressionnante, tant par sa qualité que par sa quantité, la Science Infuse en est un exemple exemplaire d'exemplarité.. Det a présenté ce qui restera sans doute un classique de la Bande Dessinée iconoclaste du XXIè siècle, Jésus de Mötoreth.
     Stand Maison du Rock & Vanille Goudron. Jampur Fraize, Jean BGG & Bertrand

Nous ne sommes arrivés qu'à la fin du vernissage le Jeudi soir (avec 830 bornes dans les pattes) mais mais l'ambiance était encore au rendez-vous.

                                               Jean BGG & Det, le foie pas encore entamé...



Le Vendredi soir, c'était la musique de sauvages qui était au rendez-vous avec, Les Minutes ( 60's garage), Vengeance ( Bruit Pute aux rythmes endiablés)et Stop II ( Trash Country Blues) et le Samedi aussi : Trotsky Nautique & La Bonne, la Brute et le Truand ont achevé les murs tout en respectant les cadres exposés. Faut dire que la plupart des groupes de ce week end était composée d'auteurs BD, illustrateurs et éditeurs: Parrondo, Mezzo, Philippe Marcel, Jampur Fraize, Snug, Taga, Cromwell...

    Les Minutes ( de gauche à droite: J Fraize, Philippe Marcel, Nic, Mezzo & Parrondo) qui     balancent devant d'immortelles oeuvres d'Art.


Le Dimanche était propice au recueillement (les litres de bibine ingurgités aidant..). Merci à toute l'équipe de Vanille Goudron et leurs potes d'avoir géré les images, le son, la bibine, les repas et tout le reste...Alexis, Delphine, Bertrand, Angèle, Marie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire